Les délicieuses mini fricadelles au four & airfryer de Mora, parfaites pour une collation savoureuse ou un apéritif gourmand préparé rapidement et facilement.
Découvrez les délicieuses mini fricadelles au four & airfryer de Mora, parfaites pour une collation savoureuse ou un apéritif gourmand. Chaque boîte contient 20 mini fricadelles pour 400 grammes, prêtes à être préparées rapidement et facilement. Fabriquées avec des ingrédients de qualité, ces petites bouchées de viande sont spécialement conçues pour être cuites au four ou dans votre airfryer, offrant ainsi une alternative croustillante et moins grasse à la friture traditionnelle. Avec leur format pratique, ces mini fricadelles sont idéales pour les repas en famille, les soirées entre amis ou tout simplement pour une petite pause gourmande à tout moment de la journée. Savourez le goût authentique de la viande et laissez-vous séduire par la praticité et la qualité des mini fricadelles au four & airfryer de Mora.
PLUS D'INFO SUR CE PRODUIT
Ingrédients: Viande de poulet séparée mécaniquement 52%, lard du porc, eau, chapelure (farine de blé, sel, levure), oignon, sel, herbes et épices, dextrose, sirop de glucose, émulsifiants (E450, E452), arômes naturelles, antioxydants (acide ascorbique, acide citrique), protéine de blé hydrolysée, colorant (caramel). Les numéros "E" sont des adjuvants approuvés par la UE.
Emballage: 20 portions par emballage
Origine: Pays-Bas
Décongélation: la méthode la plus sûre pour dégeler un produit consiste à le placer au réfrigérateur. Couvrez le produit et mettez-le quelques heures à l'avance ou la veille au soir dans la partie la plus froide du réfrigérateur, juste au-dessus du bac à légumes. Préparez de préférence les produits surgelés dans les 24 h après leur sortie du surgélateur. Vous pouvez également dégeler les produits surgelés au micro-ondes, en mode décongélation.
Conservez le produits surgelés dans un surgélateur fermé, à une température inférieure à -18°C. Bien refermer après chaque utilisation. Ne pas recongeler après décongélation.
Laisser un avis