Découvrez le délice classique de la crème glacée Napolitana, une combinaison irrésistible de trois saveurs intemporelles : chocolat, vanille et fraise
Découvrez le délice classique de la crème glacée Napolitana, une combinaison irrésistible de trois saveurs intemporelles : chocolat, vanille et fraise entre 2 gaufrettes. Présentée en six portions de 140 ml chacune, cette crème glacée est parfaite pour satisfaire les envies de toute la famille. Parfait pour toutes les occasions, la crème glacée Napolitana est idéale après un repas, pour un goûter gourmand ou simplement pour se faire plaisir à tout moment de la journée. Fabriquée avec des ingrédients de qualité. Laissez-vous tenter par ce dessert classique et retrouvez les saveurs authentiques de votre enfance avec Napolitana Crème Glacée Chocolat Vanille Fraise ! Chaque paquet contient 840 ml.
PLUS D'INFO SUR CE PRODUIT
Ingrédients: Lait écrémé réhydraté, farine de blé, sucre, huile de coco, lait écrémé en poudre ou concentré, lactose et protéines de lait, sirop de glucose-fructose, purée de fraises, cacao maigre en poudre (0,8%), amidon de blé, émulsifiants (lécithines de soja, mono- et diglycérides d’acides gras, phosphatides d’ammonium), amidon de pomme de terre, stabilisants (alginate de sodium, farine de graines de caroube, gomme tara), pâte de cacao (0,2%), jus concentré de betterave, correcteur d'acidité (acide citrique), arômes, sel, colorant (caroténoïdes).
Décongélation: la méthode la plus sûre pour dégeler un produit consiste à le placer au réfrigérateur. Couvrez le produit et mettez-le quelques heures à l'avance ou la veille au soir dans la partie la plus froide du réfrigérateur, juste au-dessus du bac à légumes. Préparez de préférence les produits surgelés dans les 24 h après leur sortie du surgélateur. Vous pouvez également dégeler les produits surgelés au micro-ondes, en mode décongélation.
Conservez les produits surgelés dans un surgélateur fermé, à une température inférieure à -18°C. Bien refermer après chaque utilisation. Ne pas recongeler après décongélation.
Laisser un avis